- 30 novembre 2024
- By: admin
- in: Non classé
Le salon bauma CHINA 2024 bat son plein au Shanghai New International Expo Centre, réunissant plus de 3 500 exposants du monde entier. Sous le thème « Leader de l’industrie avec un nouveau développement de qualité », SANY met en valeur son engagement en faveur de l’innovation et du leadership mondial avec une impressionnante exposition de 68 machines de pointe et 73 pièces développées en interne.
Un engagement pour une croissance mondiale et durable
« En tant que fabricant leader d’équipements de construction en Chine, SANY s’engage à favoriser un nouveau développement de qualité », a déclaré M. Yu Hongfu, président de SANY Heavy Industry, lors de la cérémonie d’ouverture. « Cette mission représente à la fois une responsabilité et une opportunité de croissance future. »
La stratégie de mondialisation de SANY se reflète clairement lors de l’événement, avec plus de la moitié des équipements présentés qui ont déjà rencontré un succès significatif sur les marchés internationaux. En parallèle, l’engagement de SANY en faveur du développement durable et des technologies intelligentes occupe une place centrale, en accord avec la philosophie de développement écologique de l’entreprise.
Innovations dans les technologies intelligentes et vertes
L’un des points forts de l’exposition de SANY est la pelle concept sans pilote E-MOVE. Cette machine entièrement électrique, dotée d’une conception purement électrique de la source d’alimentation à l’actionneur, réduit les pertes d’énergie de 78 %. Parmi les autres solutions de pointe présentées figurent des systèmes miniers intelligents, des technologies logiques intelligentes et des clusters automatisés pour les finisseurs et les véhicules utilitaires.
Dans la New Energy Zone, SANY présente 31 nouveaux produits qui représentent l’avenir de l’énergie dans la construction. Ces innovations couvrent plusieurs modes d’approvisionnement en énergie, notamment la recharge, l’échange de batteries, les systèmes de connexion et la technologie de l’hydrogène.
Post a Comment